« En arrivant chez Chorège, ma première pensée à été la suivante : « Mais dans quoi me suis-je engagé ? ». En poussant la porte du café (et non d’un bureau), c’est un autre monde que j’ai découvert. Les limites que je m’impose, ma timidité, mon insécurité sont tous les jours défiés par mon Chef de Projet, mes confrères chorègiens et la mission qui n’espèrent que de me faire grandir. Je redécouvre à Chorège ce sentiment qui m’a autrefois poussé à partir loin de chez moi : L’appel vers l’inconnu. Je terminerai sur un passage d’un livre (celui qui me retrouve l’auteur, je lui offre le café !) : « la vie est un appel vers l’inconnu où se créent les valeurs dans et par l’action sans aucun principe prémédité. La vie ouvre pour elle-même les voies de l’expérience. Joseph »
« Fraîchement arrivé depuis 1 mois chez Chorège, je découvre cet étrange environnement où tu peux t’exprimer librement quel que soit ton âge et ton (in)expérience, et où la prise d’initiative et l’esprit collectif sont valorisés. Si tu cherches des procédures complexes, des circuits de validation sans fins, ou des organigrammes type arbre généalogique, passe ton chemin. Chorège c’est la recherche permanente de l’efficacité et de la simplicité sans les travers du simplisme. Charles »
« Mon intégration chez chorège en trois mots : dynamique, décalée et humaine. Pourquoi ? Appréhendant le monde conseil en arrivant, on m’a vite rassuré avec des viennoiseries et du thé vert. Les consultants s’intéressent à nous, ils cherchent à nous connaître et nous imprègnent de leur vision différente du conseil. On nous sollicite pour avoir notre avis et notre regard nouveau sur les projets. Le tout dans une ambiance chaleureuse et sérieuse. Chorège, c’est le mix parfait entre second degré, solides compétences techniques et diversité des projets. Nicolas »