Signature d’une convention de mécénat de compétences entre CHOREGE et la Fondation partenariale Grenoble INP.
Le 24 octobre, la Fondation partenariale Grenoble INP et CHOREGE ont signé une convention de mécénat de compétences, venant renforcer le partenariat entre cette entreprise et l’Ecole d’Ingénieur Grenoble INP – Génie industriel.En 2013, CHOREGE a rejoint le club des industriels de l’école, son think tank stratégique, regroupant 14 entreprises.
La collaboration entre Grenoble INP – Génie industriel et CHOREGE est ancienne.
Elle s’est déjà concrétisée autour d’un projet d’étude de cas, animé par plusieurs anciens élèves de l’école, aujourd’hui chez CHOREGE. Ce projet, mené avec le soutien de la région Rhône-Alpes, a permis de développer une pédagogie autour de l’expérimentation et de la simulation de chaînes logistiques industrielles complexes. Les étudiants peuvent ainsi expérimenter des organisations et leurs performances dans une supply-chain de fabrication de camions miniatures.

En s’investissant au cœur de l’école au travers d’un mécénat de compétences, CHOREGE mobilise son expérience concrète en supply-chain pour l’excellence de la formation des élèves-ingénieurs.

Lien vers le communiqué de presse INP – Génie Industriel