Un partenariat plein d’émotion

Directeur industriel du site VOLVO Construction Equipment de Belley, Hervé Le Roy a récemment fait appel à CHOREGE deux fois de suite. Il nous livre son témoignage.

« Notre histoire avec CHOREGE a commencé dans un moment chargé d’émotion : pour la survie du site, nous devions notamment nous doter de nouvelles lignes d’assemblage. Nous étions autem1 cœur d’une bataille stratégique. CHOREGE nous a aidés à boucler notre projet, à marquer le but après un long travail de préparation. Bref, ils ont concrétisé l’action. De là est née une vraie sympathie !
À mon sens, la force de CHOREGE réside dans la capacité des équipes à mettre les projets en perspective, mais aussi, et c’est un apport indéniable, dans leur écoute des opérateurs. Mais CHOREGE a également les faiblesses de ses forces. Sur certains sujets, l’approche est insuffisamment détaillée.
La seconde mission, également d’aménagement de ligne, s’est avérée plus difficile. En réalité, nous étions devenus plus exigeants, nous attendions un tour de magie et CHOREGE ne l’a pas compris. Mais en bons professionnels, nos interlocuteurs ont su écouter, analyser et s’adapter à la situation. Nous avons pu, de part et d’autre, tirer la quintessence de l’expérience. C’est rassurant pour nous. Cela veut dire que nous pouvons faire appel à CHOREGE en toutes circonstances. »
Chorège attitude est la lettre interne des collaborateurs CHORÈGE – Directeur de la publication : Philippe Prigent Rédacteur en chef : Caroline Bauvert – Conception/réalisation/rédaction : 2ème Communication — Groupe PUBLICIS – Impression : BRAILLY.
« L’exigence fait partie de notre métier. »